Théorie de l'évolution X-menesque

Publié le par Julie

WolverineParfois, quand j'en ai vraiment ras le bol, je potentialise mon penchant comicsgeekette pour tenir le coup. Je m'imagine alors en Wolverine, souffrant terriblement lorsque son squelette a été remplacé par une version ''unbreakable" en adamantium. Je me dis que peut être, on ne sait pas, je suis une x-men en puissance ! Que les fibromyalgiques sont des mutants en transformation !adamantium1

adamantium2

 

 

On fait ce qu'on peut, hein... Vivre avec une telle maladie, si peu reconnue, c'est pas une ciné-cure (mouah ah!).

Alors des fois, faut s'évader....

 

D'ailleurs :

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je pense que beaucoup de personnes souffrantes de fibromyalgie sont victimes de troubles d'équilibre de la mâchoire<br /> <br /> http://amzn.to/eaU1hA<br /> <br /> <br />
Répondre